INDICATIONS POUR LES ATTACHES TÉTINES/DOUDOUS
- Les clips et perles en silicone sont spécialement conçus pour les bébés et peuvent être mis à la bouche. Ils sont sans produits nocifs et répondent aux normes européennes DIN-EN 71-3 sur les produits destinés aux enfants.
- ⚠️ La longueur des attaches tétines est de 22 cm maximum hors clip. Elle ne doivent pas être rallongées par un cordon ou autre..
- Le nombre de perles utilisé peut varier selon le nombre de lettres du prénom du bébé (enfant) tout en restant en harmonie avec le modèle en question.
- Sur les photos, j'utilise des perles de 12 mm pour les prénom de 2 à 7 lettres mais je préconise les petites perles de 10 mm pour les prénoms de 8 ou + pour respecter la norme des 22 cm. ⚠️
Pour une commande personnalisée
- Les photos sur la boutique présentent un modèle et des couleurs bien précises mais je suis à votre écoute pour d'éventuelles combinaisons différentes de perles ou couleurs, n'hésitez donc pas à indiquer LE PRÉNOM du bébé (enfant) et/ou TOUTE AUTRE INFORMATION nécessaire à la réalisation de votre commande dans la partie message au commerçant avant de valider votre commande.
- Si toutefois, vous oubliez de le préciser, contactez moi via le formulaire de contact, par mail : kounouzfantaisies@gmail.com ou via mes réseaux sociaux et en derniers recours, un message vous sera envoyé pour rappel mais si aucune réponse de votre part n'est faite, l'attache tétine ne peut être réalisée !! VÉRIFIEZ DONC BIEN VOTRE E-MAIL (ou vos messages privés sur les réseaux).
- Un aperçu photo vous sera envoyé avant l'expédition pour vous montrer le rendu final de votre attache.
⚠️SÉCURITÉ⚠️
- La vigilance des parents est recommandée et doivent donc vérifier l'attache tétine régulièrement et de la remplacer si celle-ci présente des signes d'usure.
- Ne pas utiliser durant la nuit ou la sieste quand l'enfant est sans surveillance.
- Et veillez à fixer l'attache dans le bas du vêtement et non sur le col ou toute partie mobile.
- L'entretien se fait à l'eau savonneuse. Je vous recommande de la nettoyer avant la 1ère utilisation. Aucun détergent ou autre produit agressif ne doit être utilisé
Kounouz Fantaisies n'est en aucun cas responsable de l'utilisation faite de l'attache, celle-ci est sous votre entière responsabilité.
___________________
DÉLAI DE TRAITEMENT ET EXPÉDITION
- Le délai de traitement est de 1 à 7 jours ouvrés (selon l'article choisi). Kounouz Fantaisies, c'est une seule personne qui gère cette boutique, je fais donc au plus vite pour traiter votre commande.
- Les commandes sont préparées par ordre de date et heure d'achat.
- Votre colis est déposé si possible du lundi au vendredi avant 15h15 (heure de collecte du courrier) sinon sera collecté le lendemain matin à 8h30 pour les dépôts en fin de journée.
____________________
DÉLAI DE LIVRAISON
- ⚠️Lors de votre commande, Veillez svp à bien renseigner vos coordonnées de livraison (nom, prénom et adresse..). des retards peuvent survenir si une adresse est mal renseignée… Soyez le plus précis possible et veillez à bien indiquer vos informations sur votre boîte aux lettres. En cas d'erreur de votre part, Kounouz Fantaisies décline toute responsabilité et la réexpédition sera alors à votre charge..⚠️
- Votre commande vous sera envoyé en lettre suivie (ou colissimo pour les articles plus volumineux comme les peluches ou cadres) je vous enverrai le numéro dès que celle-ci est prête.
- La livraison se fait sous 2 à 5 jours ouvrés : lundi, mardi, mercredi, jeudi, et vendredi. Le week-end et jours fériés ne sont pas pris en compte.
- En règle générale, tout se passe bien et sous 24h à 72h, vous recevez votre commande mais toutefois, les délais peuvent différés pour x raisons avec la poste (grève, jours fériés ou autre…) et ceci est indépendant de ma volonté donc soyez indulgents.
____________________
QUE FAIRE SI JE NE REÇOIS PAS MA COMMANDE ?
(Vérifiez le suivi de votre colis sur le site de la poste)
- Si le numéro de suivi est actif et qu'il indique que la commande est distribué, vous devez ouvrir une réclamation sur le site de la poste. Je ne suis pas responsable de la perte de la commande.
- Si le suivi est actif, mais non livré depuis 10 jours ouvrés, contactez moi afin que j'ouvre une réclamation.
- Si le suivi est inactif, et que la commande est non reçue au bout de 10 jours ouvrés, contactez moi afin de trouver une solution au problème.
Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à m'envoyer un message. Je vous répondrai avec plaisir 😊